d'où je parle: mon parcours personnel avec Lyme

Chez moi les symptômes étaient surtout ceux-ci :

  • Douleurs articulaires, arthrite ou rhumatismes, qui se déplacent de jour en jour, pour s'arrêter sur une articulation partir en inflammation, gonflement et douleur insupportable.
  • Maux de têtes très violents, surtout le long de certains nerfs, et parfois douleurs plus diffuses dans tout le corps.
  • Fatigue chronique, irritabilité, dépression...

Ces symptômes ont duré plusieurs années et se sont accentués, sans que rien ne m'aide réellement... j'ai cherché dans plein de directions, sans réel changement.

C'est seulement après des années qu'une prise de sang à montré qu'il s'agissait de Lyme, et qu'à peu près en même temps des amis m'ont donné un flacon de teinture mère de cardère qu'ils avaient faite, m'ont appris à reconnaître la plante et m'ont raconté leur propre parcours avec la maladie, notamment les saunas très fréquents (au moins trois fois par semaine) associés à la prise de cardère. En plus de la cardère je prenais d'autres plantes et compléments, et changeais ma diète. À cette époque j'ai aussi été accompagné par un médecin à l'approche très globale.

J'ai vite senti une différence, les crises se sont adoucies, je les ai bientôt vécues plus comme des traces que comme des crises, et après six, sept mois de cure, elles ont disparu ! Voilà pourquoi je commence ce blog, pour aborder progressivement les différents aspects du problème et de la guérison.


Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer